Nederlands English Français Deutsch
Panier
Articles: 0
Total: € 0,00
FAQ

FAQ

Frequently Asked Questions

1. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment pour vos questions concernant votre compte ou vos commandes. Nous y répondrons le plus rapidement possible, avant deux jours ouvrés.

2. Vous pouvez nous contacter par service@araflora.com ou compléter le formulaire de contact. Précisez toujours votre numéro de commande, votre adresse mail, numéro de téléphone, et vos détails, ainsi nous seront en mesure de traiter votre demande rapidement.

3. Le cycle de travail d’araflora est de vous proposer des plantes exotiques et un service d’exception. De ce fait nous ne pouvons êtres joints uniquement par mail. Sur notre site vous trouverez tous les informations nécessaire a la culture et au soins de chacune des plantes proposées.

4. Malheureusement nous ne pouvons répondre à des questions écrites complémentaires concernant nos produits et leur prise en charge.

5. Export aux pays hors Union Européenne
Vivez-vous hors de l’Union Européenne ? Il est possible de commander des plantes via notre site web. Les possibilités sont variables selon le pays et parfois selon le type de plante. Chaque pays ayant ses propres règles et régulations en ce qui concerne l’import et l’export, nous vous demandons de nous contacter avant de commander. Nous tenons à souligner que les inspections phytosanitaires et l’application possible des certificats CITES peuvent être très coûteuses. Le montant minimum est de 300 euro, ce qui n’inclut pas le coût des plantes et l’expédition. Malheureusement tous ces frais sont à votre charge. Pour toute question concernant l’export de nos produits vous pouvez nous joindre par email ou via le formulaire contactez-nous’.

6. Trouveur de plante
Trouvez rapidement la plante que vous cherchez avec le trouveur de plante (plantfinder).

6.1. Plantfinder Recherche par nom
Entrez le nom populaire ou le nom latin de la plante, du type de plante ou du cultivar que vous cherchez. Faîtes défiler jusqu’à la plante que vous désirez et tapez ‘entrée’.

6.2. Plantfinder Recherche avancée
Utilisez la recherché avancée pour trouver la plante que vous désirez. Sélectionnez un ou plusieurs champs ci-dessous et tapez ‘recherche’ pour recevoir un résumé des plantes disponibles dans votre champ de recherche.

Options de recherche
Afficher uniquement les plantes qui répondent à tous vos critères de recherche.

Afficher les plantes qui répondent au moins à un de vos critères de recherche. 

7 Galerie photo des produits

Vous trouverez ici des photos des plantes et des produits de notre boutique en ligne. En cliquant sur une photo vous pouvez aller sur la fiche détaillée où vous trouverez davantage de photos et d’informations.

8.Newsletter – Souscrire 

Grâce à notre vaste newsletter vous serez les premiers à être au courant de nos offres en cours. La newsletter contient des informations et des conseils pour un épanouissement optimum de vos plantes, comme :
• Conseils pratiques sur les plantes et la taille;
• des faits intéressants sur les plantes, la culture et l'histoire;
• nouvelles plantes et accessoires;
• offres exceptionelles à des prix competitifs Araflora

S’inscire a la newsletter

Araflora utilise les informations fournies uniquement pour vous expedier la newsletter araflora, vos données personnelles ne sont pas partagés avec aucun partis. Vous pouvez vous desabonner a tout moment

9. Epuisé Tenez moi au courant
Araflora vous informera dès que le produit sera disponible. Merci de nous donner votre nom et votre adresse mail afin de vous informer dès que le produit sera de nouveau disponible. Nous vous préviendrons par mail dès que le produit sera de nouveau en stock. Malheureusement nous ne pouvons pas vous préciser de date. Aussi nous ne pouvons pas vous préciser le prix des articles qui seront à vendre.

10. Mon compte

10.1 Mon compte– informations de votre compte

Pour changer vos coordonnées ou votre mot de passe, connectez-vous sur « Mon compte ». Pour des questions à propos de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre service client.

10.2 Mon compte – se connecter

Pour voir vos données personnelles ou le statut de votre commande, rendez vous sur « Mon compte ». Pour des questions à propos de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre service client.

10-3 Mon compte – mot de passe oublié

Pour des raisons de sécurité, nous ne vous envoyons pas votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous enverrons un email avec votre nouveau mot de passe. Vous pourrez par la suite vous connecter et changer votre mot de passe vous-même.

11. Export vers des pays hors Union Européenne
Vivez-vous hors de l’Union Européenne ? Il est possible de commander des plantes via notre site web. Les conditions sont variables selon le pays et parfois selon le type de plante. Chaque pays ayant ses propres règles et législations en ce qui concerne l’import et l’export, nous vous demandons de nous contacter avant de commander. Nous tenons à souligner que les inspections phytosanitaires et l’éventuelle demande de certificats CITES peuvent être très coûteuses. Le montant minimum est de 300 euros, ce qui n’inclut pas le coût des plantes et l’expédition. Malheureusement tous ces frais sont à votre charge. Pour toute question concernant l’export de nos produits vous pouvez nous joindre par email ou via l’onglet« Contact ».
 

Copyright © Araflora.com 2006 - 2017