Nederlands English Français Deutsch
Panier
Articles: 0
Total: € 0,00
Emballage et expédition

Emballage et expédition

1. Expédition et livraison- L’état de la livraison via votre email
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email de confirmation.
Avec le numéro track & trace noté dans ce courriel, vous pouvez suivre l'état de la livraison de votre commande étape par étape. Pour ce faire, entrez le numéro de colis dans le champ «code-barres". Entrez votre code postal dans le champ ci-dessous. Après avoir appuyé sur la bouton orange 'Recherche' sur le côté droit de la page vous pourrez voir les coordonnées actuelles de votre colis et à quelle date il sera livré.

2.Expédition et livraison- Au cas où vous seriez absent
Si vous êtes absent à la livraison du colis, le colis sera :
- Livré à vos voisins. Dans ce cas vous trouverez un bon de livraison dans votre boite aux lettres.
- Redéposé au dépôt et livré à une date ultérieure. Dans ce cas vous trouverez aussi un bon de livraison dans votre boite aux lettres.
A la deuxième tentative de livraison infructueuse, vous devrez récupérer votre colis à la poste. Vous en recevrez la notification dans votre boite aux lettres. Apportez cette notification à la poste comme preuve pour récupérer votre colis

3. Expédition et livraison- Les délais de livraison
Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement. Il existe toutefois une condition: en cas de nuit prévue gelées nous ne pouvons pas garantir la qualité des plantes en cours de transport. Dans ce cas, votre commande sera expédiée dès que les températures le permettent. En règle générale, nous expédions tous les articles de votre commande dans un colis.

4. Expedition et livraison
Le coût d’un envoi est de 15.005€, emballage et expédition. Il s’agit d’un tarif type en fonction de la taille de votre envoi. Tous coût supplémentaire sera à votre charge.

5. Expédition et livraison- produits abîmé ou non reçu
Nous emballons les produits avec soin. Si malgré cela votre produit arrivé détérioré pendant le transport nous le remplaçons sans coût supplémentaire. Sans d aventure vous ne receviez pas votre colis, nous le remplaçons sans coût supplémentaire.
La garantie araflora !

6. Expédition et livraison- emballage écologique
Nous somme une boutique en ligne « verte » et souhaitons que notre activité est le moins d’impact possible pour l’environnement. Nous utilisons :
- nous utilisons si possible des matières biodégradables
- nous utilisons du papier et du carton recyclé
- nous utilisons des plastiques réutilisables

7. Expédition et livraison- déballage
Apres réception de votre colis vérifier l’intégrité de l’emballage. Si celui-ci est abîmé contacter immédiatement notre service client.
Vérifier l’état des plantes. Nous vous conseillons fortement de les retirer de leurs emballages plastiques et de les rempoter immédiatement. Il es préférable d’humidifier le substrat après rempotage et de mettre votre plante dans un endroit lumineux. Pour plus d’informations concernant le soin de votre plante consulter le site web www.araflora.com.

Copyright © Araflora.com 2006 - 2017