Nederlands English Français Deutsch
Panier
Articles: 0
Total: € 0,00
Service et quality

Service et quality

1. Qualité et garantie – réclamations

Beaucoup de soin et d’attention sont portés à la qualité et à l’expédition de nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait avec votre commande, vous êtes priés de contacter notre service client immédiatement. Nous traiterons votre réclamation aussitôt que possible et vous recevrez une réponse de notre part sous deux jours ouvrables au plus tard.

2. Qualité et garantie – qualité du produit

Nous répondons aux attentes de nos clients depuis longtemps et nous avons déjà livré des milliers de clients satisfaits. Toutes nos plantes et nos autres produits sont sélectionnés avec le plus grand soin. Vos plantes commandées arriveront fraiches et bien emballées directement depuis notre pépinière. De plus, toutes nos plantes sont sujettes à une inspection drastique avant d’être envoyées. De cette manière, nous pouvons vous assurer que vous recevrez toujours le meilleur du meilleur.

3. Qualité et garantie – renvoi des plantes

Nous envoyons les plantes rapidement et bien emballées. Les plantes sont des produits vivants, nous ne pouvons donc pas vous les reprendre. Nous garantissons leur qualité, pour cela, référez vous au paragraphe remplacement des produits

4. Qualité et garantie – autres produits

Pour tous les autres produits non vivants, le retour est possible à condition que les produits n’aient pas été utilisés et soient intacts. Avant de nous retourner les produits, toujours contacter notre service client.

5. Qualité et garantie – remplacement des produits

Si occasionnellement, vous n’étiez pas satisfait d’un produit commandé, soucieux de vous offrir  le meilleur service, nous vous conseillerons des produits alternatifs par email.

Copyright © Araflora.com 2006 - 2017